
⚖️ Mentions Légales
1. Éditeur du Site
Le site Armelle Royline | ScriboCare (http://armelle.royline@outlook.fr) est édité par :
-
BATTELE Estelle
-
Statut : Auto-entrepreneure | Artiste-auteur
-
SIRET : 82207155100029
-
Adresse de l'établissement : 2, rue Saint Martin | 83590 Gonfaron
-
Contact : armelle.royline@outlook.fr / 06 58 04 94 62
2. Responsable de la Publication
Armelle Royline, en sa qualité de fondatrice et directrice de Armelle Royline | ScriboCare.
3. Hébergement du Site
Le site est hébergé par :
-
Wix.com Inc.
-
Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158.
-
Téléphone : +1 415-639-9034.
4. Propriété Intellectuelle
L'ensemble de ce site et ce qu'il héberge (textes, logos, "Figures de Mue", concept de la "Transfusion Solidaire", PDF, voix etc.) relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
-
Toute reproduction, représentation, modification ou publication de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite sans mon autorisation écrite préalable.
-
Note spécifique : Les outils de médiation narrative et tous les exercices sont des créations originales d'Armelle Royline | ScriboCare. Leur usage est strictement réservé à un cadre personnel et privé pour les acquéreuses.
5. Activité du Prendre Soin & Réglementation
-
Profession de santé : Estelle BATTÈLE sous le nom de plume Armelle Royline est titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier (IDE) obtenu en France.
-
Cadre d'exercice : Les prestations de bibliothérapie et de médiation narrative proposées par Armelle Royline | ScriboCare ne se substituent en aucun cas à un avis médical ou à un suivi psychiatrique conventionnel, ni à un suivi psychologique réglementé. Elles s'inscrivent en complémentarité comme outils de prévention et de mieux-être.
-
Assurance : Responsabilité Civile Professionnelle (RCP) souscrite auprès de MACSF.
6. Médiation à la consommation
Conformément aux articles L.616-1 et R.612-1 du code de la consommation, en cas de litige, vous pouvez contacter le médiateur :



